750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
10 novembre 2012

MON PARTENAIRE LOTUS

Bonjour à tous,

Je vous présente mon tout  premier partenaire LOTUS .

Mon péché mignon étant le spéculoos je me suis retournée tout naturellement vers LOTUS afin de savoir si leur société serait  intéressée pour devenir partenaire de mon tout jeune blog ! Quelle surprise quand j'ai reçu un retour positif de leur part. Je tiens encore à les remercier pour leur gentillesse.

J'ai également reçu un cadeau de leur part (merci , merci !!! ) , regardez donc :

 

lotus partenaire

Il n'y a plus qu'à tester les recettes du petit livret qui ont l'air troooooooop bonnes ! à suivre donc très prochainement sur ce blog !

 

Voici l'histoire du spéculoos chez Lotus : ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 397
Pages
Publicité