750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
20 novembre 2012

YAOURTS AROME COCO

 

Me voilà enfin l’heureuse propriétaire d’une yaourtière ! Je suis bien contente de cet achat qui  était à vrai dire un achat compulsif !  Pour tout vous avouer, j’étais  partie pour acheter un nouveau matelas et je suis rentrée avec une yaourtière !!! Vous comprenez quelque chose vous ? Vous voyez le rapport ? Euh moi pas hihihi !!! Je ne regrette pas du tout bien au contraire,  et rassurez vous le matelas a été acheté le lendemain ;-)

Voici donc la recette de mes tous premiers yaourts avec mon nouveau joujou : des yaourts arôme coco 

 

yaourt




Ingrédients pour 7 yaourts


1 litre de lait écrémé 
3 ou 4 cs d’arôme coco (tout dépend des goûts)

1 yaourt nature

3cs de lait écrémé en poudre

1 cs de sucre en poudre ou édulcorant



Mélangez le lait avec l’arôme coco et le sucre (ou édulcorant)

Rajoutez le yaourt  puis le lait en poudre. Mélangez bien.

Répartissez le liquide dans les pots, refermez vos couvercles 

Mettre vos pots dans la yaourtière pendant 10h (une nuit )

Puis  au réfrigérateur pour au minimum 4h.

 

C’est aussi facile que ça et le résultat est surprenant ! Régalez vous !

 

A vous de jouer maintenant....

coco, lait, yaourt, sucre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La voilà la recette des yaourts !!! :) Je la garde pour ma prochaine tournée. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 166 536
Pages
Publicité