750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
1 décembre 2012

FEUILLES DE BRICK APERITIVES AU FROMAGE DE CHEVRE

Bonjour à tous !

Je vous propose aujourd’hui une nouvelle recette pour vos apéritifs: des feuilles de brick au fromage de chèvre  ! C'est une recette  que je fais  régulièrement car elle a toujours du succès auprès de mes convives !

DSC_0772 (2)

Ingrédients pour  12 feuilles :

 

3 feuilles de brick

Une buchette de fromage de chèvre

Huile

 

Préchauffez votre four à 180°

 

Coupez vos feuilles de brick en 4

Au centre de votre "quart de brick",  déposez une rondelle de fromage de chèvre

Plier  le haut de votre feuille sur le fromage puis ramenez  le bas ainsi vous obtenez  un rectangle (enfin cela doit ressembler plus ou moins à ça hihihi)

 

Puis repliez enfin les côtés vers le dessous, vous obtenez alors votre carré (vous me suivez toujours ?)

Renouvelez l’opération pour chaque feuilleté.

 

 

Badigeonnez vos  feuilletés avec un peu d’huile,  puis disposez-les sur une feuille de cuisson

Cuire  environ 10min (surveillez la cuisson)

Servez chaud !

 

Rapide, simple (avec mes explications peut être pas hihi), et super bon !

 

A vous de jouer maintenant….

brick, chèvre, huile

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci, je vais épater mes convives ! Mais il faut chauffer le four à combien de température s'il vous plait ?
Répondre
P
les feuilles de bricks c'est géniale on peut réaliser des recettes très simple mais tellement bonne! avec du fromage de chèvre c'est excellent: crousti fondant quoi!miam
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 224
Pages
Publicité