750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
12 décembre 2012

PALETS / MUFFINS BRETONS

PALETS / MUFFINS BRETONS

A la base,  je devais faire des palais bretons ! En fin de compte mes palets sont devenus des muffins ( ah ? )  ! Pour les réaliser, j’ai utilisé un moule à mini muffins et j’ai sans doute trop rempli mes empreintes, ce qui expliquerait cette forme  ! (enfin je crois ! ) Mais rassurez vous le goût y est, humm trop bon!

muffin breton

 

 

Ingrédients :

 

4 jaunes d'œufs

150 g de sucre

150 g de beurre salé

250 g de farine

1/2 sachet de levure

2 sachets de sucre vanillé

Mélangez tous les ingrédients

Faites des petites boules

Placez les dans des empreintes

Les aplatir avec une petite cuillère

 

Faites cuire à 180° pendant 20 minutes

 

Ces petites douceurs se conservent dans une boite à biscuits en métal .

 

A vous de jouer mes petits gourmands…………………

 oeufs, sucre, beurre salé, farine, levure, sucre vanillé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 397
Pages
Publicité