750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
29 décembre 2012

CUILLERES SAUMON FROMAGE AIL FINES HERBES

Bonjour à tous,

Résolution 2013 ? Perdre tous les kilos pris pendant ces fêtes !! arghhh !!!!! C’est encore une idée apéro que je vous donne là, des petits feuilletés présentés  à mes convives pendant ces fêtes ! Faites en bonne usage pour votre réveillon ! :-)

 

cuilleres

 

Ingrédients pour 18 cuillères :

200 g de saumon fumé

1 pot de 150 g de fromage Bou**in  ail et fines herbes

1 œuf

1 pâte feuilletée

Précuire votre four à 200°

Dans cette recette il n’y absolument rien de compliqué;  l’originalité vient  de ce fameux moule cuillères ! (merci frangine pour le cadeau !)

Découper à l’aide d’un découpoir cuillères vos formes dans la pâte feuilletée (merci à moi-même ! je me suis fais ce petit cadeau lol)

Dans un cul de poule fouetter  le fromage B****** et l’œuf

Ajouter le saumon coupé en petits morceaux et mélanger

Répartir une cuillérée sur chaque empreinte.

Faire cuire à 200° pendant 15 min

 

A vous de jouer maintenant !

saumon fuméboursinoeufpâte feuilletée

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 224
Pages
Publicité