750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
6 janvier 2013

BANANES FLAMBEES

Bonjour,

Et voici une nouvelle participation à un tour en cuisine, le tour 207 !

Ce tour m’a  permis de  découvrir le blog de Sandrine (la cuisine de Sandrine) : je vous invite à le visiter car il est vraiment sympa ! Que de bonnes choses, il a été difficile de ne se limiter qu’à un seul choix !

Et C’est Anyana3 qui est venue me rendre visite ! J’espère qu’elle trouvera son bonheur dans une de mes recettes !

 

En attendant revenons en  à Sandrine …j’ai littéralement craqué sur sa recette de bananes flambées ! C’est effectivement une recette relativement facile à réaliser et pourtant on ne pense jamais à la faire !

 

bananes

Voici la recette pour 2 ou 3 personnes (car c’est assez bourratif !)

2 bananes mûres

Du sucre roux

Du rhum (de la Guadeloupe)

Et du beurre

 

Faire revenir vos bananes dans du beurre

Saupoudrez-les de sucre roux

Quand elles commencent à se colorer, mettre le rhum

Puis flamber (attention aux cheveux !)

 

Dégustez aussitôt accompagnées pourquoi pas d’une ou deux boules de glace à la coco ( la recette arrivera prochainement )

 

A vous de jouer maintenant……………

bananes, sucre roux, rhum, beurre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime tellement cette recette...humm! bone soirée!
Répondre
F
un vrai régal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Tout simple mais super bonnes ! Miammmm
Répondre
Z
ça doit être bon!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Elles me tentent bien ces bananes flambées...
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 397
Pages
Publicité