750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
2 février 2013

VOS REALISATIONS

Coucou....

Aujourd’hui une mise à l’honneur avec de superbes photos de mes copinautes qui ont tenté deux de mes recettes.

Elles ont eu la gentillesse de me les envoyer sur ma page facebook ( Les délices de Guigui ) .

Je vous remercie les filles pour vos petits mots , commentaires, qui étaient tous très sympatiques !

 

La brioche russe a eu beaucoup de succès

Voici la brioche d'Audrey qui est magnifique !!

audrey p

Celle de Lily  (reine de la brioche) grande fan depuis mes débuts ! (hihihi merci Lily)

lisa

 

La merveilleuse  brioche de Mariposa Libre qui est une personne vraiment adorable !

 

MARIPOSALIBRE

 

Et voici la ou plutôt les  brioches de Chantal , trop jolies !

chantal

 :

Michèle s'est laissé tenter par les brioches type pitch ! superbe !

 

michèle

 

et voici celles de Kristelle P. : humm appétissantes tes brioches Kristelle !

kristel

et  voilà Lily le retour lol qui a rajouté quelques pépites choco et du sucre perlé ! super idée que tu as eu Lily !

pitch lisa

 

Je vous invite, toutes et tous,  à m'envoyer des photos de vos réalisations, des commentaires, des mots gentils hein  (j'adore ça lol )??

Félicitations !

à très bientôt pour de nouvelles aventures culinaires.........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel grand honneur pour moi que mes réalisations figurent sur ton blog ! wouaw ! un grand merci pour ce partage ! Continue de nous régaler tant visuellement que gustativement ! ;-)
Répondre
M
merci a toi pour le partage :)) et en plus on se regale !
Répondre
C
avec un prof comme toi il est difficile de rater nos réalisations, et en plus on se régale, que demander de plus ??? merci à toi pour le partage :)
Répondre
M
Youhouuuuu la mienne y est ! La prochaine fois je soignerai la photo, elle est moins jojo que la brioche. hihi<br /> <br /> Merci Guigui de cette mise à l'honneur et de ton petit mot.<br /> <br /> Prochaine étape : les pitch. ;)
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 191
Pages
Publicité