750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
13 février 2013

VOS REALISATIONS

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui pas de recettes ( non, non ne bougez pas !!!!! revenez lol )  mais une mise à l’honneur de vos réalisations ! de très jolies photos bien gourmandes, comme on les aime .Merci à toutes !

Certaines d’entres vous sont devenues des « pitcheuses »  professionnelles !

Et oui, la recette des brioches façon pitch a rencontré un grand succès !

Jugez par vous-même les petites merveilles que j’ai reçues :

 

Voici ceux de Carinette ! ils sont juste parfaits !!!

carinette

 

Lucile s'y est collée aussi pour le plus grand plaisir de son amoureux !

lucile - Copie

 

Marie Thérèse a fait une fournée appétissante humm

marie thérèse

 

 Ma copinaute Mariposa Libre et ses sublimes pitchs ! trop beaux !

MARIPOSALIBRE

 

Virginie: en version briochettes, pour régaler son petit bout de choux !

 

virginie

 

Deux personnes ont tenté la brioche express :

Michelle qui en plus de nous faire rire , nous fait des merveilles ! quelle femme !

michelle p

 

 Celle de Nadine , qui m'épate de jour en jour ! ;-)

nadine

 

Lili Weight quant à elle s'est attaquée à un plat salé et quel plat !!!  moi je l'adore et en plus il est light ! : gratin de courgettes, façon crumble

lili

 

 

Je vous félicite toutes pour vos jolies photos, vos marques de sympathie et les moments de bonne humeur que je partage chaque jour avec vous sur facebook ! pour celles et ceux qui voudraient nous rejoindre sur ce groupe qui allient bonne humeur, cuisine et Thermomix  ( sans prise de tête ! ) , rejoignez nous sur Passion Thermomix !

Si vous aussi,  vous avez réalisé une de mes recettes, envoyez moi une photo, soit  ici, soit  sur ma page facebook : Les délices de Guigui !

Continuez à partager autour de vous mes recettes, faites vivre mon blog  !! merciiiiii

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Guigui :D<br /> <br /> Reste à l'écoute, d'autres photos sont en préparation ! ^.^
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 244
Pages
Publicité