750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
26 février 2013

QUICHE SANS PATE AU THON ET AUX CHAMPIGNONS

Bonjour à tous

Voici une petite idée de repas léger et très rapide à réaliser, l’idéal quand on rentre d’une journée de travail et que l’on a pas envie de passer des heures derrière les fourneaux ( je sais de quoi je parle ;-) )

C’est une recette weight watchers ( et oui encore une ! mais je tiens à vous rappeler qu’il ne reste  plus que quelques mois pour être belles et beaux en maillot hihiiihiiiii, je plaisante bien entendu )

j'ai trouvé la recette sur le blog  "Recettes au quotidien"

 

 

quiche sans pate3

 

INGREDIENTS ( pour 8 personnes) 5 pp / pers ( j’ai divisé par deux car nous sommes 4 )

  • 2 boites de thon nature de 150g
  • 1 boite de champignons de paris ou champignons frais
  • 80 g de farine
  • 4 oeufs
  • 8 dl de lait écrémé
  • 100g de gruyere rapé
  • sel poivre

ETAPES

1. Mettre dans un moule à manqué le thon et les champignons

2. Dans un saladier, mettre la farine, les oeufs, le lait, saler et poivrer, et mélanger

3. Ajouter la préparation sur le thon et les champignons

4. Mettre le gruyere

5. Cuire 30 minutes à 180°C

quiche sans pate 4

 

C’est un régal je vous assure  ! à vous de jouer maintenant………….

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfait cette recette ! :) Merci Guigui, une fois de plus.
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 166 582
Pages
Publicité