750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
28 février 2013

PUDDING AUX POMMES ET A LA CANNELLE

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup de personnes, je  n’aime pas gaspiller et encore moins  jeter le pain. J’ai  trouvé une superbe recette, idéale et goûteuse : j’ai transformé  le pain rassis en un délicieux pudding aux pommes et à la cannelle  (j’adore la cannelle !)

Un petit délice light ( oui oui oui !!! ) trouvé sur facebook chez VANDA et ses recettes, qui partage sur son mur de superbes mets version  weight watchers 

Pour celles et ceux qui prêtent  attention à leur ligne, je vous invite à consulter son profil

cake 12

 

Pour 4 Pers; 6 PP la part

Pour 6 Pers; 4 PP la part

 

2 Œufs

2 Pommes

500 ml Lait écrémé

2 CS Fructose, soit 30g (recette initiale 60g de sucre)

2 CS de Cannelle,

150 g Pain rassis

 

Coupez le pain en petits morceaux puis laissez-le tremper dans le lait au moins 30min.

Préchauffez le four à 180 (th.6).

Dans un autre saladier, fouettez les œufs avec le fructose.

Ajoutez les pommes coupées en tranches

Mélangez.

Versez cette préparation sur le pain, ajoutez la cannelle.

Mélangez.

Versez dans un moule en silicone.

Enfournez 40 min.

Laissez le pudding tiédir avant de le démoulez et laissez-le refroidir complètement sur une grille.

cake 13

 

Mon mari n’est pas vraiment fan de ce pudding mais moi j’ai adoré.

Si cela vous tente, lancez-vous……………..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci ma belle ...c'est gentille à toi de parler de moi <br /> <br /> <br /> <br /> ma recette se trouve sur ce lien PUDDING AUX POMMES ET A LA CANNELLE<br /> <br /> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=399575133462276&set=a.366016310151492.91187.360145977405192&type=1&theater<br /> <br /> <br /> <br /> et pour ma page c'est ici https://www.facebook.com/pages/Vanda-et-ses-recettes-WW/360145977405192 <br /> <br /> <br /> <br /> je vous attends nombreuses !!!!
Répondre
M
J'ai une recette un peu similaire. J'aime beaucoup. :)
Répondre
K
Ce pudding a l'air super bon !!
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 363
Pages
Publicité