750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
23 juin 2013

PATE A GAUFRES SALEE THERMOMIX

Aujourd'hui,  je vous propose une petite recette sympa de pâte à gaufres salée. Mélangez y tout ce que vous voulez et vous obtiendrez de succulentes gaufres qui feront la joie des petits et des grands. A la maison elles ont eu beaucoup de succès

gaufres

Recette provenant  des fiches Thermomix reçues par la poste

300g de farine

300 g de lait

3 oeufs

1,5 sachet de levure chimique

2 cc de sel

50 g de beurre

poivre

 

Placer tous les ingrédients dans le bol et mixer 20 sec vit 9

laisser reposer , idéalement 12h  (d'après la recette) , perso j'ai préparé ma pâte le matin et j'ai réalisé les gaufres pour notre diner.

après le temps d'attente :

ajouter   les ingrédients de votre choix : jambon ou  fromage ou olives ou saumon, bref faites travailler votre imagination

Si les gaufres  refroidissent trop vite, repasser- les quelques minutes au four, elles seront toutes croustillantes à leurs sorties

 

à vous de jouer maintenant

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et si on n'a pas d'appareil à gaufres il existe des moules en silicone allant au four. Donc tout le monde peut faire ta recette Guigui. :D
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 397
Pages
Publicité