750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
30 juin 2013

PAIN A MA FAÇON

Pain à ma façon (au Thermomix)

Aujourd hui, on boulange avec une recette inventée que je réalise très souvent..un pain qui ne fait jamais long feu chez nous 

image

1sachet demarle spécial pain pour moi, ou autre levure

Sel (sauf si vous prenez de la Demarle)

370g d eau

250g farine complète

250g farine 65

 

Levure et eau 2min, 37degres vitesse 2

Les autres ingrédients 5min épi

Laisser lever une heure

Verser la pâte dans le moule

N essayez pas de la travailler elle colle bien

 

Préchauffer le four à 230

Enfourner 20min et jeter un gobelet d eau dans le lèche frite au même moment

 

à vous de jouer maintenant 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
waouh il est sublime!!!!!!!!!!!!!bizzz<br /> <br /> ps merci pr la mention j'aime!!
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 336
Pages
Publicité