750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
28 août 2013

YAOURTS A BOIRE

La multidélices est entrée dans ma vie il y a peu de temps et j’en suis ravie !!!

Plus de yaourts achetés dans le commerce,  tout est fait maison et qu’est ce que c’est bon !! Je vous présente une recette que nous faisons chaque semaine : celle des yaourts à boire . Au petit déj ou lors d’un petit creux c’est topissime !

 

yop

 

Pour 6 yaourts type Yop :

1 litre de lait (du demi écrémé)

3 CS de sucre ou plus selon les goûts  ( ou 3 ou 4 CS d’hermestas )

1 yaourt nature

Arôme de votre choix ( vanille, barbe à papa, fraises et caramel sont ceux que nous avons déjà testés )

 

Dans un saladier , mélanger le yaourt avec un peu de lait.

Rajouter le sucre ( ou édulcorant ) et l’arôme de votre choix.

Mélanger jusqu'à obtenir une préparation homogène.

Ajouter alors le reste de lait tout en continuant de mélanger

Verser délicatement dans les pots. Ne pas mettre les couvercles.

 

et hop dans la multidélices pour 6H

Refermer vos bouteilles

Laisser refroidir puis conserver au frais .

Bien secouer avant de déguster

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je voulais juste vous remercier pour l integralité de vos recettes sur laz multi delices<br /> <br /> pour les yaourtsd a boire je pense que l on doit les mettre sur le programme 1 pendant ces 6h
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 397
Pages
Publicité