750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
8 septembre 2013

GATEAU D'ANNIVERSAIRE EN PATE A SUCRE

 

Je ne vous présenterai pas de recette aujourd'hui ! Je voulais partager avec vous une de mes réalisations.

Je vous poste la photo du gâteau d'anniversaire que j'ai préparé pour les 91 ans de ma Nonna ! Un gâteau zébré recouvert de pâte à sucre, bref quelque chose de simple qui a rencontré beaucoup de succès  Je continue d apprendre tout doucement les techniques de la pâte à sucre qui ne sont pas évidentes et oui,  j ai encore beaucoup à apprendre !!

soyez donc indulgents ;-)

 imageimage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli gateau , continuez ainsi c'est magnifique
Répondre
D
C'est juste superbe !! félicitations
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 191
Pages
Publicité