750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
19 mars 2014

BAGUETTE FACON FLAMMEKUECHE

 

image

J'ai testé pour vous la recette de la baguette façon flammekueche .

Je me suis inspirée du blog de Céci-bon et repris sa recette ici.

Ma modification : j'ai remplacé les lardons par des dés de bacon ( j'en ai mis moins aussi) , et j'ai utilisé du fromage blanc 0% et de la crème 15% pour un côté plus light :-)

un très bon repas vite réalisé et pas compliqué du tout du tout ! !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'être venue piocher chez moi ^^! Ca me donne envie d'en refaire! Je te chipe la photo pour ma prochaine mise à l'honneur ;)
Répondre
L
hum, belle idée savoureuse et gourmande et sans complexes !
Répondre
K
intéressant comme recette. en plus ça peut permettre de passer les restes de pain. :D
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 166 582
Pages
Publicité