750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
28 mars 2014

NAPOLITAIN AU THERMOMIX

image

 

image

La grande mode du moment sur la Blogosphère est le Napolitain . Ce gâteau bien moelleux qu'on aime déguster qu'on soit petit ou grand!

J'ai voulu le tenter car il me faisait de l 'oeil ! je cherchais juste l'occasion de le faire ....

Je l'ai donc réalisé à l'occasion de l'anniversaire de ma fille. Je peux vous dire qu'il est divin !!!

 

Recette prise sur l'Espace recettes. Cliquer sur ici pour la découvrir et donc réalisée au Thermomix

Cette recette est à garder bien précieusement !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, belle réussite ce napolitain !
Répondre
K
ça c'est sûr, c'est la grande mode. Faut dire que c'est excellent ! ;)
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 397
Pages
Publicité