750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
19 avril 2014

LE MILLIONNAIRE SHORTBREAD

image

 

 

Avis aux gourmands !!! Ne passez pas à côté de ce Délice " le millionnaire shortbread" . Je ne dirai qu'une chose : tester, tester, tester !!!!!!!

recette prise sur le superbe blog de Françoise : ici 

et testée également avec elle lors d'un atelier culinaire 

je recommande à 10000000000%

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça a l'air trop bon !! Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j’essaie cette recette ! Sinon je t'ai tagué sur mon blog ! :) http://lesrecettesdelolo.blogspot.fr/2014/04/tag-liebster-awards.html
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 363
Pages
Publicité