750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
14 mai 2014

GATEAU RENVERSE A L'ANANAS

image

 

image

 

Je vous propose la recette du gâteau renversé à l'ananas.  Une recette hyper facile à faire et qui sent bon les îles. De plus, elle est très rapide à réaliser, alors hop à vous de jouer.

Cette recette est issue d'un livre tupperware.

Je l'ai trouvée sur le très beau blog de Luciasaveurs cliquer sur recette pour la découvrir.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau et si appétissant !!!!
Répondre
F
elle me plait bien ta recette, ça me rappelle ceux que ma maman faisait.<br /> <br /> dès que je la teste je te redis.
Répondre
L
hum, un gâteau bien appétissant !
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 336
Pages
Publicité