750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
17 mai 2014

GATEAU ENTRE KINDER DELICES ET KINDER PINGUI

 

 

image

image

image

Avis aux amateurs de chocolat Kinder! Ce gâteau est pour vous ! Très simple à réaliser et très gourmand. Je l'ai réalisé  au Thermomix  , mais vous pouvez très bien le faire sans.

Les enfants l'adoreront et les grands aussi.

Recette trouvée sur sur le blog de Etoile8 cliquer sur ici pour la découvrir.

Je l'ai  suivie à la lettre, sauf pour la déco finale où je n'ai pas utilisé le chocolat blanc. J'ai ajouté un peu de coco râpée sur le dessus juste avant de servir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas du tout. Nous n aimons pas lorsque les préparations sont sucrées. La c est vraiment parfait
Répondre
P
Bonsoir <br /> <br /> Il n.est pas trop sucré?
Répondre
B
très appétissant tout çà : il va falloir tester !!!!
Répondre
L
hum, il est parfait ce gâteau !!! comment ne pas craquer !!!
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 336
Pages
Publicité