750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
29 mai 2014

RECETTE DE LA BAGUETTE DE TRADITION

image

image

Aujourd'hui, j'ai voulu tester une nouvelle recette de pain maison. Mon choix s'est porté sur une recette du blog Le pétrin : pour la recette cliquer sur ici !

Mon grain de sel : j 'ai utilisé de la farine semi complète pour réaliser mes baguettes dites "de tradition". Du coup elles n'ont plus grand chose de tradition les miennes :-)  ou si ? Hihiiii

Un goût parfait, une pâte facile à travailler . Par contre je trouve que ma mie toujours serrée, mais moins que d'habitude ! Ça m 'apprendra à faire ma maligne et à utiliser une autre farine que celle utilisée dans la recette originale :-(

Néanmoins elles sont excellentes ! Je vous la recommande vivement . 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, rien de mieux que le pain maison !
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 224
Pages
Publicité