750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
7 juin 2014

CRACKERS AU FROMAGE

image

Je me suis fait récemment quelques cadeaux (il n'y a pas de mal à se faire du bien :-) ) dont le Crousty Party  de chez Tupperware. Et oui je m'équipe, je m'équipe ! Je suis fan !

Kesako ? Je vous présente la bête 

image

Avec ce joli petit objet vous pouvez réaliser de délicieuses recettes, sucrées ou salées ( gnocchi, cookies, nuggets etc...)  Je vous mets un lien vers Youtube afin que vous compreniez un peu mieux et avec une démonstration de ce que vous pouvez en autre réaliser . Pour les filles et garçons de la Moselle, vous pouvez contacter ma superbe conseillère qui est à l'origine de cette vidéo et bien d autres encore 

http://youtu.be/PfMGo5Bm3WQ

 

ingrédients pour 4 personnes :

  • 100 g de beurre mou
  • 200 g de farine
  • 2 ml de sel fin
  • 2 œufs moyens
  • 50 g de parmesan ou mimolette râpée
  • Dans l'Extra Chef de chez Tupperware, ou un bol avec mixeur ( comme moi) mixez le beurre, la farine et le sel.
  • Dans un cul de poule, mettre votre mélange beurre, farine, sel puis ajoutez les 2 œufs et travaillez la pâte avec une spatule.
  • Ajoutez le fromage râpé et mélangez encore (la pâte doit se détacher des bords).
  • Remplissez le Crousty Party muni de l’insert 6 ronds et formez des bâtonnets. Si vous ne le possédez pas, faîtes des boudins de pâtes, assez fins. Perso j en ai fait des longs et des plus petits. 
  • A l’aide de la Spatule, découpez-les et placez-les sur la Feuille de cuisson silicone posée sur la grille froide du four.
  • Je les ai roulés légèrement dans du sésame et des graines de pavot car on adore ça .
  • Faites cuire 15 mn environ, dans le four préchauffé, Th 6/7 ou 200°C.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouah il est génial cet appareil ! prochaine réunion je me l'offre aussi !
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 363
Pages
Publicité