750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
26 juin 2014

POULET AU COCA

image

Non, non, vous ne rêvez pas , je cuisine au coca :-) je n'ai pas craqué  !!!moi qui ne suis pas fan du sucré salé, j'ai osé.

J'ai  longtemps hésité avant de me lancer dans la réalisation de ce poulet au coca  mais voilà j'ai fait ma curieuse et hop, à la une, à la deux, à la trois : j'ai testé.

J'ai été agréablement surprise par le bon goût du poulet et de sa sauce Je vous rassure, ce n est pas sucré du tout et on ne sent pas le coca. Les enfants ont adoré.

Ingrédients 

4 cuisses de poulet (ou filets comme ici , j ai même mis un peu de dinde)

1 sachets de soupe à l'oignon déshydraté

1 canette de coca 33 cl

et rien d autres : pas de sel, ni de poivre tout est déjà présent dans votre paquet de soupe.

Préparation :

Dans la cocotte Ultra Pro de chez Tupperware (cocotte normale sinon)  mélangez le coca et le sachet de soupe.

Ajoutez les cuisses de poulet ou filets.

Fermez la cocotte et mettre au four préchauffé à 220° pendant 1 heure (40 mn si ce sont des filets).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je confirme cette recette est extra .Je la connais et la fais régulièrement:perso je fais revenir mes pilons ou cuisses de poulet avant de les mettre dans la cocotte !!!<br /> <br /> bonne soirée à bientôt .....
Répondre
F
moi aussi j'en ai beaucoup entendu parlé mais jamais testé; <br /> <br /> alors là je crois que je vais me lancer ce weekend.
Répondre
L
hum, j'ai déjà testé ! c'est super bon !
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 363
Pages
Publicité