750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
3 août 2014

L'INVISIBLE A LA RHUBARBE

image

Il me restait de la rhubarbe et comme je n'aime pas la congeler , j 'ai décidé de faire un invisible à la rhubarbe en suivant la recette de l'invisible aux pommes que j'avais publiée il y a quelques temps. Cliquer sur ici pour la découvrir 

Un délice bien frais que nous avons beaucoup aimé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si j'ai le temps demain je vous mets une super recette de gâteau meringué à la rhubarbe, mais peu se faire avec groseille et autres fruits, un vrai regal et si vite fait .Ne vous gêner pas de me le demander si j'oublie, j'ai une petite santé en ce moment donc , mais n'hésite pas Guigui .Vous m'en direz des nouvelles d'ailleur j'en prévois un à la mirabelle .
Répondre
V
Bonjour ,je me demandais ce que j'allais faire de ma rhubarbe coupée hier. Vous en avez mis combien ? Je voudrais essayer cette recette.
Répondre
S
Bonjour, Je comprends bien que tu as suivi la recette de l'invisible aux pommes à la lettre ! En remplaçant les pommes par la rhubarbe !! Mais quelle quantité de rhubarbe as tu mis ? Tranchée en fine lamelle ? Rajoutes tu du sucre ? Merci beaucoup !!! Bon Dimaanche
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 191
Pages
Publicité