750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
12 août 2014

HACHIS PARMENTIER BOEUF CUMIN

 

image

image

J ai testé le hachis parmentier boeuf cumin, avec mon Thermomix  ( bien plus facile et bien plus rapide ). Je ne dirai qu une chose : EXCELLENT !! je suis fan de cette épice alors je ne pouvais qu aimer ce gratin. A refaire très vite

recette prise sur l Espace Recettes : cliquer sur ici 

 

mon grain de sel : je n ' ai mis qu'une seule cuillère à café d'huile et c 'est suffisant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, c'est une belle version originale et appétissante !
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 244
Pages
Publicité