750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
15 août 2014

MON PARTENAIRE REGILAIT

 

image

Je vous présente un nouveau partenaire pour le blog, il s'agit de REGILAIT 

Qui ne connait pas Régilait ? La chanson vous connaissez? léger, léger..au petit déjeuner ;-) 

Non pas possible, que celui qui ne connait pas Régilait fonce consulter le site (ici)

La naissance de la marque date de 1957 et que de produits sont nés depuis . Une gamme qui ne cesse de s'agrandir.

Voici un résumé:

" Régilait est une entreprise française située en Bourgogne

La société REGILAIT est le leader mondial des laits en poudre granulés et un acteur majeur sur les marchés des laits concentrés et des laits infantiles. Solidement implantée dans plus de 60 pays, REGILAIT réalise près de la moitié de son chiffre d’affaires à l’export.

Trois domaines d’activités :

Les laits en poudre, laits concentré sucrés et non sucrés

La nutrition infantile

La restauration hors domicile et la distribution automatique

 

Régilait, filiale des deux premières entreprises coopératives laitières françaises

SODIAAL et LAITA collectent en France le lait de plus de 18 000 producteurs impliqués et passionnés par leur métier."

Origine France : le lait est issu des fermes de producteurs français."

Depuis toute petite j'ai baigné dans le lait REGILAIT :  avec le temps et ma passion pour la cuisine , je suis devenue une grande consommatrice de leurs produits ( lait en poudre, lait concentré sucré, non sucré etc...)

Aujourd'hui, j ai la joie de vous annoncer que Les délices de Guigui a été accepté pour devenir un des blogs partenaires.

Quel honneur ! Et quelle fierté . Je tiens à remercier Corinne F. pour les livrets recettes qu'elle m' a fait parvenir. De belles et bonnes choses à tester mais aussi de superbes astuces pour nos préparations.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ta présentation pour la marque Régilait !!!! Moi aussi j'adore ...<br /> <br /> comment fais tu pour avoir des partenaires pour ton blog ? J'ai beau chercher sur le net impossible de trouver : help 😀😀 stp <br /> <br /> Bises
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 397
Pages
Publicité