750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
16 août 2014

MON PARTENAIRE BRET'S, LA CHIPS BRETONNE

image

A l'honneur aujourd'hui mon nouveau partenaire, j ai nommé BRET'S , la chips bretonne sans OGM. Vous ne connaissez pas ? Voici donc un petit résumé :

Je vous invite aussi à consulter la page web en cliquant sur ici 

Bret’s, la marque 100% française, issue de la société Altho, a tiré son nom Bret’s du diminutif de BRETagne en y ajoutant son possessif ‘S. Les chips Bret’s sont uniquement produites dans le bassin de Pontivy, principal berceau de la pomme de terre bretonne. 

La vocation de Bret’s : Proposer des saveurs justes, authentiques, naturelles.

Depuis 2005, Altho mène également une politique très stricte en matière d’arômes pour ses chips aromatisées. Des chips qui sont sans conservateur, sans colorant artificiel, sans OGM et sans ingrédient ionisé ! Enfin, depuis 2011, toutes les nouvelles recettes sont obtenues exclusivement à partir d’arômes naturels.

Pour les chips nature, le sel provient des marais salants de Guérande où il est récolté à la main. Il n’est pas raffiné et ne comporte aucun additif.

 

Chez Bret's il existe différentes gammes de chips comme:

*la gamme aromatisée:  poulet braisé, saveur marine, sel et vinaigre, kebab, bolognaise, pizza, petits oignons.......et j en passe. 

* la gamme nature et bio : à l ancienne, classique, paysanne etc....Consultez le lien ci dessus pour avoir l ensemble de la gamme.

En résumé ces chips sont à découvrir !!

Je tiens à remercier tout particulièrement Malika pour sa gentillesse ainsi que la société ALTHO pour ce partenariat et les cadeaux envoyés. J ai été bien gâtée ! Hummmm😋

En photos les échantillons reçus. Je ne dirai qu'une chose : ces chips sont vraiment excellentes: un bon goût de pommes de terre bien craquantes et non grasses en bouche , et je peux vous dire que se sont les meilleures que nous ayons goûtées ! Paroles de Guigui and co ! difficile de s'arrêter à une poignée ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 224
Pages
Publicité