750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
16 août 2014

TORTILLA AUX CHIPS

image

image

image

Connaissez vous la tortilla à base de chips? j'avais vu vu passer cette recette à la télé , et il me semble même que Jean-François Piège l avais proposée dans une émission sur m6.

Voici ma tortilla, made in Guigui réalisée à base de chips de mon partenaire BRET'S .

J'ai choisi les chips aromatisés aux petits oignons. Comme ils sont bons 😋!

ingrédients:

  • 1 paquet de 125g de chips pour moi des chips aromatisés aux oignons ( hummmmm )
  • 6 oeufs
  • sel, poivre, ail
  • un peu de persil frais,
  • une pincée de coriandre,
  • une pincée de piment d'espelette

 

 

Préchauffer le four à 170 °

Réduire le paquet de chips en miettes.

Disposer les miettes dans un moule en silicone ( pas trop grand) 

Dans un bol ou comme moi dans le speedy chef de Tupperware , battre les oeufs en omelette, rajouter sel, poivre, ail, persil puis la coriandre et le piment.

Verser le mélange sur les chips et c est tout !

Enfourner pour 25 min

Vous pouvez déguster cette tortilla chaude, tiède ou froide aussi bien en plat ou en apéro avec vos amis !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, pas mal la tortilla mode guigui !!!
Répondre
C
Hummm j'aime beaucoup !
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 336
Pages
Publicité