750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
21 septembre 2014

POIVRONS FARCIS À L'EBLY

 

image

Aujourd'hui je vous propose un plat à base de blé et de légumes réalisé au Thermomix. Ce mélange de saveurs est vraiment délicieux.Il s'agit des poivrons farcis à l'Ebly .

J'ai trouvé cette recette sur l espace recettes . Cliquer sur ici pour les ingrédients et les étapes.

mon grain de sel:

A la fin de la cuisson des légumes (dans l étape 1), j'ai pressé mes légumes  pour enlever le surplus de jus.

J'ai également diminué le temps de cuisson au four pour ne pas trop assécher le plat.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, un bon plat de légumes bien original !
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 166 582
Pages
Publicité