750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
26 octobre 2014

CROISSANTS ET PAINS AU CHOCOLAT ( pas à pas en vidéo)

image

 

Après celle du grand C FELDER ( ici) ,j ai testé  une  nouvelle recette de croissants et pains au chocolat ( non pas que je n aime pas celle de mon Cricri😍, non nonnnnnn juste envie de tester quelque chose de nouveau ) .

Cette dernière a été  postée sur youtube . Elle est un peu plus rapide à réaliser et le résultat est topissime . 

je vous laisse suivre la vidéo avec les explications, pas à pas. Voyez le résultat 

 

http://youtu.be/Mb8L82HFoRk

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, j'adore les recettes de felder ! tes croissants et pains sont superbe !
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 224
Pages
Publicité