750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
1 novembre 2014

BAGUETTES AU LEVAIN MAISON

image

image

image

Aujourd'hui je vous mets deux liens qui vous redirigeront vers le Blog de ma copine Françoise la "Faim des bananes " pour réaliser de bonnes baguettes au levain maison. Les explications qu'elle partage avec nous sont très claires donc inutile que je fasse un blabla, lisez là : de plus, ses articles sont toujours plein d'humour et moi j'adore 😊.

Cette recette a donc été testée  et approuvée, regardez donc le résultat .

 

pour la réalisation de votre levain maison,  cliquer sur ici 

pour les baguettes au levain ici 

 

attention : il vous faudra bcp de temps pour la réalisation de votre pain, mais cela vaut vraiment le coup 😛

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, elles sont très réussies !
Répondre
V
Très belles baguettes.
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 224
Pages
Publicité