750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
30 novembre 2014

PATE A TARTE MINUTE

 

image

 

image

Je vous propose la  recette d'une pâte à tarte étonnante car il ne vous faudra que les ingrédients de la recette  et un TUPPERWARE pour la réaliser. Voici la tarte que j'ai préparée avec cette pâte.

250 g de farine 
1 cuillère à café de levure chimique
1 cuillère à café de sel  
100 ml d'huile ou de crème légère
100 ml d'eau chaude 

Pour une pâte sucrée, ajouter un sachet de sucre vanillé.

Vous mettez tous les ingrédients dans votre boite magique et hop vous secouez  quelques secondes dans tous les sens ! Ayé c'est prêt !!!

Je l avais goûtée il y a quelques années, et je me rappelle l'avoir adorée.

Mais à cette époque là, je n'étais pas du tout accroc à la cuisine ( jeune et insouciante ah ah ah ) et donc malheureusement cette idée de pâte était tombée aux oubliettes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial !!!! Je vais essayer ça de ce pas !!!!
Répondre
L
hum, simple rapide et savoureuse ! je note
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 397
Pages
Publicité