750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
18 avril 2015

YAOURTS A LA VANILLE

image

J'aime , j'aime, oh j'aime ma multidélices ! elle tourne régulièrement à la maison pour la joie de toute ma troupe . Voici une recette délicieuse de yaourts à la vanille.

 

Ingrédients pour 6 pots :
500 ml de lait
300 ml de crème liquide (15% chez moi)
1 yaourt nature ou un ferment comme ici
55 g de sucre ( peut être remplacé par de l hermestas liquide)
1 gousse de vanille (ou des arômes, si vous préférez)

Préparation :
Faire bouillir le lait avec la crème et le sucre.
Retirer du feu et faire infuser la gousse de vanille fendue et grattée environ une trentaine de minutes.
Laisser tiédir.
Fouetter légèrement le yaourt/ou ferment et puis l'incorporer à la préparation.
Mélanger.
Répartir dans les pots de la multidélices.

mettre en yaourtière, programme 1 pour 10 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 224
Pages
Publicité