750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
21 avril 2015

YAOURTS SUR LIT DE CARAMEL BEURRE SALE

image

 

Un nouvel essai de yaourts aujourd'hui avec ma Multidélices, un essai que je dirai très concluant: Des yaourts sur un lit de caramel beurre salé 😍

Je m'empresse de partager cette recette avec vous. Cela change des yaourts classiques et c'est drôlement bon et gourmand😋

Merci à mon Partenaire Régilait pour le livret de recettes et l'échantillon de Caramel Beurre Salé.

 

Pour 6 pots

4cs de lait en poudre entier de mon partenaire Régilait

75 cl de lait

1 ferment ou 1 pot de yaourt

6 CS de caramel beurre salé Régilait

 

Déposer une cs de caramel dans chaque pot

 

Mélanger le ferment (ou yaourt) dans le lait et ajouter le lait en poudre

Mettre en cuisson dans la Multidélices, programme 1 pour 8 heures ( Je mets 10 heures pour avoir un yaourt plus ferme)

Laisser refroidir et mettre au réfrigérateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 224
Pages
Publicité