750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
29 avril 2015

PUREE DE PATATES DOUCES

 

image

Spéciale dédicace à ma tata adorée S😍 Elle saura pourquoi en me lisant.😉

Une purée de patates douces, hum que j'aime ça. Je vous mets la version Thermomix.

Pour 3 personnes , ou 4 si se sont des petits mangeurs.

500 g de patates douces ( ou une grosse comme j'ai pu prendre)
250 g de lait demi écrémé ou écrémé si vous faites attention à votre ligne
25 g de beurre ( allégé bien sûr pour moi )
1 pincée de sel

 


Eplucher vos patates douces puis couper les en petits dés .

Insérer le fouet

Déposer les petits dés dans le bol

Régler 24 minutes à 100° fonction sens inverse vitesse 1 ( ne pas mettre le couvercle)

A la fin de la cuisson enlever le sens inverse puis ajouter le beurre et mixer 40 secondes à vitesse 3

 

Ma source : Thermominoux , un blog que j'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 244
Pages
Publicité