750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
18 juin 2015

ROSTI MEPAL mon nouveau partenaire

image

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire ROSTI MEPAL

Qui est Rosti Mepal ?

 

Rosti Mepal fabrique des articles depuis 60 ans en matière synthétique durables en rapport avec la nourriture et les boissons et destinés aux consommateurs.  Une grande partie de la production, design et la distribution sont coordonnés  aux Pays Bas et centralisés plus précisément à Lochem.

Pour de nombreuses personnes aux Pays-Bas le nom Mepal est synonyme de produits en matière synthétique destinés aux consommateurs. La marque d'origine danoise Rosti occupe une position comparable sur le marché et a également été fondée au milieu du siècle dernier. En 1993 les deux marques Mepal et Rosti ont été réunies en une seule société : Rosti Mepal.

Peut être connaissez vous les gobelets et les boîtes à déjeuner pour enfants colorés et décorés , la grande gamme de services de camping, la vaisselle dédiée aux enfants, les ustensiles de cuisine et les boîtes de conservation ?

 

Le mélange entre le design scandinave et le design néerlandais plaît énormément à un grand public et certains produits existent depuis des dizaines d ‘années tout en restant modernes car Rosti Mepal suit les tendances internationales de très près.

Je vous laisse soin de visiter leur site et de passer vite une commande 😉

J ai pu tester leurs produits et je peux vous dire que non seulement ils sont beaux mais la qualité de ces derniers est vraiment exceptionnelle. 

 

Je tiens à remercier Nadine pour sa gentillesse . Merci à toute l’équipe pour ce partenariat.

En photos vous trouverez trois de leurs produits reçus en cadeaux dans une couleur que j’adore.

un bol mixer avec couvercle 3 litres 

un pichet avec couvercle 1 litre 

une spatule pâtissière 

Le tout en couleur EOS LIME

 

jolis n’est ce pas? allez les voir, vous ne serez pas déçus 

https://www.rostimepal.com/fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 397
Pages
Publicité