750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
1 juillet 2015

SORBET AUX FRUITS ROUGES AU THERMOMIX

image

C est un classique ce sorbet au Thermomix . Il fallait que j écoule un blanc d oeuf qui était bien triste et si seul dans mon réfrigérateur. Vous  allez me dire que toutes les excuses sont bonnes, je confirme que oui 😄. Il fait chaud, il manque le sable chaud, alors sorbet sorbet 😉olé...

  • 500 à 600 g de framboises congelées ( j ai fait un remix de framboises et fraises ) 
  • 80 g de sucre en morceaux ( je le remplace quelques fois par de l édulcorant , pour ne pas culpabiliser).
  • 1 blanc d'oeuf

mettre le sucre en morceaux dans le bol et mixer 20 sec/vitesse 8 vous obtiendrez ainsi du sucre glace.

Ajouter les framboises congelées, donner 3 à 6 pressions de turbo.

Ajouter le blanc d'oeuf, mixer 1mn30 sec/vitesse 5.

Insérer le fouet et mettre 1 min/vitesse 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne dirais pas non à une boule de glace.... ce sorbet est tentant....
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 191
Pages
Publicité