750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
20 septembre 2015

FONDANT AU COEUR COULANT

 

Cette recette , je ne l'ai pas réalisée, elle est l'oeuvre de ma fille de 4 ans et de mon mari. Par contre je l'ai goûtée ( je suis faible vous le savez ! ) et elle se doit de figurer sur le blog afin que la recette ne se perde pas ! 

image

image

 

pour 4 fondants

2 oeufs

40 g de sucre en poudre

30 g de farine

100 g de beurre

100 g de chocolat noir

8 carrés de chocolat blanc ou noir selon les goûts ( si noir, rajouter 10g de sucre à la préparation)

 

Préchauffez le four à 200°

Dans un saladier, ou robot , fouettez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que la mélange blanchisse.

Ajoutez la farine et fouettez .

Faire fondre le beurre et le chocolat noir au micro-ondes 

Une fois fondu, versez le mélange chocolat, beurre sur la première préparation.

Mélangez  bien. 

Déposez deux carrés de chocolat blanc dans le fond de vos 4 moules ( préalablement beurrés si ces derniers ne sont pas en silicone )

Coulez la première préparation par dessus.

Faites cuire 10 minutes environ.

 

source :

 

http://cuisine.journaldesfemmes.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, un bon gâteau au coeur surprenant !
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 363
Pages
Publicité