750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
21 octobre 2015

CREPES

Un petit goûter pour les petits et les grands, je parle des crêpes bien sûr ! Voici une recette piquée sur un groupe facebook ( Cristina, merci à toi ). Avec de la confiture, du nut nut ou une pâte à tartiner à la coco vous allez vous régaler.

image

image

 

Ingrédients pour une dizaine de crêpes :

250g de farine

2cs de sucre

1/2cc de sel

2cas d huile

1/2 litre de lait

3 oeufs

1 sachet de sucre vanillé, ou sucre vanillé maison

 

mélanger tous les ingrédients ( au Thermomix pour moi) et laisser reposer une heure.

il ne vous restera plus qu à sortir la crêpière et c est parti! 

 

Petit clin d oeil à mon partenaire Rosti Mepal avec ce super bol vert que j utilise régulièrement...une qualité exceptionelle !! Je vous invite à visiter leur page

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, j'adore les crêpes !!
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 166 536
Pages
Publicité