750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
25 novembre 2015

GATEAU AU CHOCOLAT AU MICRO ONDES

J'ai sept ans et à présent que je sais bien lire et que je sais enfin peser,  me voilà prête à prendre la relève de ma maman ! Hey Hey ! vous comprendrez que ce gâteau est l'oeuvre de ma fille qui tenait absolument à réaliser le goûter ! je lui ai laissée MA cuisine, et je peux vous dire qu'elle a géré comme une pro ! je ne suis intervenue que pour la cuisson.

Cette recette a été trouvée sur un groupe Facebook dédié à Tupperware.

image

image

 

100 g de chocolat noir

3 oeufs

80 g de sucre pour nous ( la recette originale donnait 100 g)

100 g de beurre

50 g de farine

1 demi paquet de levure chimique.

 

Mettre le chocolat avec le beurre à  fondre au micro-ondes : 1 min 30 à 750 W

Mélanger le tout.

Ajouter  le sucre, les oeufs, la farine et la levure en mélangeant bien.

Mettre le tout dans le moule ( pas trop grand) puis  cuire 5 min au micro-ondes à 750 watt.

 

laisser reposer 5 minutes avant de le démouler

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rapide et efficace !
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 244
Pages
Publicité