750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
6 mars 2013

MOUSSE AU CHOCOLAT LEGERE

Bonjour,

Une petite envie de chocolat ? Voici une recette que j’adore : la mousse au chocolat  ( sans complexes, enfin juste un petit peu  ! )

Je ne suis pas une grande fan des crèmes, mousses et autres délices bien beurrés ! Bon ok,  je fais attention à ma ligne, mais aussi à mon estomac qui se met souvent  à danser la Lambada dès que j’ingurgite des choses trop grasses ! pffff

Voici donc une petite recette super simple que même vos hanches apprécieront ! :-)

mousse 1

 

Pour 4 personnes :

3 œufs

100 g de chocolat noir

1 sachet de sucre vanillé

 

Faire fondre votre chocolat au bain marie

Séparer les jaunes des blancs

Une fois votre chocolat fondu , rajouter hors du feu (hors bain marie ) les jaunes et le sucre….remuer

Monter vos blancs en neige, ils doivent être fermes

Ajouter les délicatement à votre mélange chocolaté

verser dans vos ramequins

 

Mettre au frais, au minimum 2 heures !

 

mousse 3

 

A vous de jouer maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en cours... ;)
Répondre
M
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime envie de chocolat !!! :D miam miam...slurp...
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 422
Pages
Publicité