750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
9 septembre 2018

CRÉMEUX AU CHOCOLAT VERSION CUBES

Une recette à tester absolument si vous voulez surprendre vos invités avec de jolies petites bouchées sucrées . Addicts au chocolat : foncez ! 

332F2201-ED17-44E7-8327-F56F69376780

J’ai suivi  la recette reprise dans le lien ci après  https://moninstantgourmand.fr/celya-3506/154924

 

📌 Petite astuce : congeler au moins une heure ou une heure trente vos bouchées pour avoir un démoulage parfait , joli et régulier. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien je vais la tester😉
Répondre
M
Bonsoir peut- on avoir la recette car l'instant gourmand ne fonctionne pas j'ai le moule cube et la photo me donne trop envie merci😀
Répondre
L
Mmm je crois que je vais me laisser tenter 😉
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 422
Pages
Publicité