750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
13 juillet 2014

WRAPS MAISON

image

image

image

Voici ma participation à un tour en cuisine, le tour 377.

Aujourd'hui visite chez Virginie "Ca ne sent pas un peu le brulé là". Mon choix s est porté sur la recette des wraps!. À la maison nous adorons ça: chauds ou froids, nous nous régalons à chaque fois. Jusqu à présent j'achetais les "tortillas" , et là j'ai voulu tenter le fait maison : un régal. La seule difficulté de la recette c est d'étaler au maximum votre pâte:  il faut qu elle soit très fine !!!! 

Pour 8 wraps
80g de farine de maïs
320g de farine 
20cl d'eau
1 petite cuillère à café de sel
5cl d'huile d'olive
Dans un cul de poule, mettre, la farine et le sel dans un saladier, ajouter l'huile d'olive et mélanger le tout.
Incorporer l'eau petit à petit et pétrir à la main la pâte jusqu'à former une boule :( j ai utilisé pour ma part 15 cl.)

Diviser votre pâton pour former 8 boules de taille égale, les laisser reposer pendant 40 min en les couvrant.

Etaler finement, sortez vos muscles :-)

Cuire dans une poele bien chaude environ 25sec par côté.

Garnir selon vos envies.

Merci pour ce partage, nous avons adoré.

 

Allons voir ce que Calinhorely a choisi chez moi.....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le partage. très jolie !!
Répondre
M
Moi aussi j'achète les tortillas mais j'ai bien envie de tester ! (à croire que j'ai envie de sortir mes muscles !!)
Répondre
V
Très bon choix mais c'est vrai que ce n'est pas évident, faut l'étaler finement !!!!!!!!<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu et si çà t'intéresse, j'organise un tirage au sort pour gagner un produit sympa !!!!!! : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/07/09/30215900.html
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 422
Pages
Publicité