750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
31 octobre 2015

VINAIGRETTE BALSAMIQUE ALLEGEE

Je recherchais une recette de vinaigrette allégée,  sans un vinaigre qui vous attaque l'estomac à chaque salade avalée😁. Voilà celle que je fais depuis quelques temps et que tout le monde aime à la maison

image

  • 1 cs de moutarde ( à l'ancienne pour moi, je trouve ça meilleur)
  • 1 échalote hachée, je rajoute quelques herbes sechées ( mélange )
  • Sel, poivre
  • 2 cs de vinaigre balsamique 
  • 1 cs d'huile d'olive
  • 4 cs d'eau.

Mélanger tous les ingrédients dans un shaker, secouer, secouer et c'est tout !!! 

 

source : La Cuisine de Fritzi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, une vinaigrette originale qui me plait bien ! je note merci
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 447
Pages
Publicité