750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
13 octobre 2012

Bienvenue ! Je souhaite la bienvenue à toutes les

Bienvenue !

Je souhaite la bienvenue à toutes les personnes qui prendront quelques minutes pour visiter mon blog.

J'ai longtemps hésité avant de me lancer, j'avais peur de ne pas pouvoir y consacrer assez de temps. Me voilà donc aujourd'hui prête pour partager avec vous une de mes plus grandes passions : La Cuisine .

 

J'adore être derrière mes fourneaux, tester de nouvelles recettes et quelques fois je m'amuse  à  les transformer ( bon il est vrai que ça ne fonctionne pas à tous les coups et que j'ai de sacrés échecs ;-) )

 

J'aime gâter les miens et entendre des "humm c'est délicieux maman quand est-ce que tu en refais ? " :-)

J'ai très souvent pris des photos de mes réalisations et puis je me suis dis pourquoi garder cela que pour moi, partage Guigui !

 

Assez de bla-bla , je vous laisse à présent découvrir ce blog.

Soyez indulgents lol n'hésitez pas à laisser vos commentaires , bons ou mauvais , cela m'aidera à avancer. Et si vous avez des conseils,  je suis preneuse !

 

Bonne lecture et à bientôt pour vos retours et si vous voulez me suivre tout simplement , abonnez -vous à la newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pareil, tu verras on a commencé ensemble...mais un bon point pour toi tu y es plus assidue
Répondre
J
bienvenue guigui sur la blogosphère longue vie a ton blog et n hesites pas à nous regaler encore ;)
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 422
Pages
Publicité