750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
22 décembre 2012

COOKIES CARAMEL TORRONE COCO

Encore des cookies, toujours des cookies mais qu’est ce que c’est bon ! pas de blablas il suffit  simplement d’y goûter

J’ai inventé cette recette avec ce que j’avais dans les placards , et c’est plutôt réussi vu les retours que j’ai reçus !

COOKIES 2

Allez hop on y va……………..

Pour une vingtaine de cookies
150 g de farine
1 cuiller à café de levure chimique
100 g de beurre mou
90 g de caramel maison
60 g de sucre de cassonade
50 g de sucre semoule
1 œuf
100 g de torrone de coco

Préchauffez le four à 180 °C

Mélangez le beurre avec les  2 sucres afin obtenir une pâte «  crémeuse »

Incorporez l'œuf, puis le caramel

Ajoutez ensuite la farine, la levure et enfin le torrone de coco

Mélangez bien. Déposez de petits tas de pâte sur la plaque du four couverte d'une feuille de papier sulfurisé et enfournez 12  min (surveillez la cuisson )

Laissez refroidir complètement sur une grille avant de déguster

 

A vous de jouer maintenant…….. 

 

farinelevurebeurrecaramelcassonadesucrecocooeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm super je vais essayer avec du caramel breton pour voir !<br /> <br /> merci !
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 422
Pages
Publicité