750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
26 mai 2013

PRINCESSE ANNIVERSAIRE

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui la princesse anniversaire réalisée pour l'anniversaire de mon ainée.

Je suis plutôt satisfaite du résultat , ce n'est que ma deuxième réalisation en pâte à sucre. Je n'ai pas encore la technique mais elle était plus que présentable ;-)

ce qu'il faut :

un gateau au yaourt ici , une poupée et de la pâte à sucre colorée

 et quelques manipulations plus tard, voici le résultat :

BARBIE 1

BARBIE

à vous de jouer maintenant.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On ne m'a jamais fait d'aussi jolis gâteaux d'anniversaire... Il va falloir que je me prenne par la main pour réparer ça. hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Guigui !
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 883
Pages
Publicité