750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
15 juin 2013

FOND DE TARTE GENOISE

Amis des tartes aux fruits , c'est par ici que cela se passe .....

Je cherchais depuis un moment la recette du fond de tarte génoise pour de délicieuses  tartes aux fruits  ! voici celle que j'ai trouvée et testée : ici

et bien croyez moi je ne ferai plus que celle ci !

fond

c'est parti pour la recette :

3 œufs

125 g de sucre en poudre

5 cs de farine

1 cc de levure chimique

1 pincée de sel

Préchauffez le four à 180°.

Battez les jaunes d'œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez la farine et la levure.

Battez les blancs en neige et incorporez délicatement à la pâte.

Versez dans un moule à fond de tarte et mettez au four pour 20 min ( surveillez la cuisson)

 

Laisser refroidir et garnir selon vos envies !

 

à vous de jouer maintenant

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> Pour la farine, une cuillère a soupe = 12 g donc 60 g de farine pour cette recette, n'est-ce pas?<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> bea0408
Répondre
F
Super merci pour cette recette mon mari à adoré!
Répondre
C
C est un délice, mes enfants et mon mari ont adoré!!!!<br /> <br /> Merci!!!!
Répondre
M
Houuuuuuuuuuuuuuu ! Mais ça me parait trèèèèès sympathique tout ceci... :-P
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 668
Pages
Publicité