750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
19 décembre 2013

RAFFAELLO MAISON AU THERMOMIX

Pour la première fois j’ai décidé de réaliser des chocolats "maison" pour les fêtes de fin d’année.

Voici  donc mes premiers  « Raffaello » réalisés au Thermomix  , qu’en pensez vous ?

raffaello

Voici les ingédients pour une vingtaine de gourmandises :

100 g de crème fraîche
250 g de chocolat blanc
30 g de beurre
2 gouttes d'essence de vanille
noix  de coco en poudre
noisettes entières

 

1ère étape : Mettre dans le bol du Thermomix  la crème fraîche et le beurre et régler 4mn 80° vit.4

Réserver

2ème étape : mettre dans le bol le chocolat et les 2 gouttes de vanille :programmer 4mn 50° vit.4

 

Ajouter la première préparation  30 secondes vit.4 , réserver au réfrigéraeur minimum 2 heures ou toute une nuit

 

Faire des boules en insérant à l'intérieur une noisette puis rouler  mes dans la poudre de noix de coco

Réserver à nouveau au frais.

 

source : L'espace recettes ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont très réussis!!
Répondre
V
qu'(ils sont beaux ! et bon sûrement.
Répondre
B
J'en prends juste un !! je salive d'avance.<br /> <br /> Bises Bree
Répondre
R
Magnifiques et a mon avis très bons !!
Répondre
D
Mystic, J ai pris de la crème fraiche épaisse
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 422
Pages
Publicité