750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
19 janvier 2014

GAUFRES DE POMMES DE TERRE

Des pommes de terre oui mais des gaufres de pommes de terre moi je dis "waouh ! " j’avais déjà testé quelques recettes de ce genre mais aucune avec mon Thermomix ! quel gain de temps et de vaisselle !

Bon pas de panique , si vous n’en possédez pas , vous râperez vos pommes de terres de façon traditionnelle , ça va aussi :-)

Ces gaufres sont excellentes! je vous les recommande !

Source : l’Espace Recettes

gaufres

.

Pour 8 Gaufres

500 g de pommes de terre
175 g de crème épaisse
50 g de beurre
3 oeufs
65 g de farine
1 pincée de muscade
Sel
Poivre

Ma touche perso,

1 gros oignon

1 peu de persil du jardin

 

 

Eplucher, laver et couper les pommes de terre en gros quartiers.
Mettre les pommes de terre , l’oignon et le persil dans le bol : Mixer 5 sec Vit 5
Ajouter le reste des ingrédients et mixer 10 sec Vit 3.
Verser la pâte dans un gaufrier chaud.

Laissez cuire et déguster les chaudes ou tièdes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Véro pour ton retour ;-)
Répondre
V
J'ai essayé de suite cette recette, merci pour ce partage c'est excellent. Une bonne idée, à refaire rapidement
Répondre
L
Hum, belle idée savoureuse, je note merci !
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 422
Pages
Publicité