750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
6 avril 2014

L'INVISIBLE AUX POMMES

 

image

Une recette que j'adore faire et que je n'ai toujours pas publiée ! ahhhhhhhh comment est-ce possible???

Un délice léger à base de pommes, ça vous dit ? Moi je dis ouiiiiii ;-) 

 

Ingrédients:

5 pommes

2 oeufs

50g de sucre , pour moi de l'hermestas liquide.

1 sachet de sucre vanillé

70g de farine

1 sachet de levure chimique

100 mll de lait demi écrémé 

20g de beurre à 41%

1CS d'arôme vanille 

 

 

Couper  vos pommes en fines lamelles à l’aide d’une mandoline

Battre les oeufs avec le sucre et le sucre vanillé ( pour moi au robot kenwood) 

Ajouter le beurre fondu 

Ajouter ensuite le lait puis la farine et la levure, continuer de remuer.

Terminer par l’arôme de votre choix et enfin mélanger cette préparation aux pommes.

Verser dans votre moule en silicone ou comme ici, moule Demarle

Enfourner pour 35min à 200°.

Dégustier tiède ou froid ( perso je le trouve meilleur froid) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce gâteau!
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 512
Pages
Publicité